Bonjour Jean-Marie,
Jean-Marie wrote:Excuses pour le dérangement
Pas de problème.
Je vais essayer d'expliquer, mais il traduit peu à peu, il contrôle avant et en arrière est un peu maladroite. Je l'ai donc publier en anglais avec une traduction complète de Google (peut-être quelqu'un est prêt à traduire).
With basic CMSimple it's not possible to have different templates for front-end and back-end. In Settings->CMS you can choose a template for the whole website. You can override this setting under Settings->Website for every subsite or additional language (I guess you don't have any). If you're using the administration back-end, it's not possible to choose a different template in Settings->Website, if you're editing the main site. But (and I guess that was the mistake/problem -- perhaps a relic of a former version?) it's possible to enter this to LANGconfig.php manually. It's not clear what this might cause -- you simply shouldn't do it!
Avec CMSimple de base, il n'est pas possible d'avoir des modèles différents pour front-end et back-end. Dans le menu Paramètres-> CMS, vous pouvez choisir un modèle pour l'ensemble du site. Vous pouvez remplacer ce paramètre sous Paramètres-> Site Internet pour chaque sous-site ou de la langue supplémentaire (je suppose que vous n'avez pas tout). Si vous utilisez l'administration back-end, il n'est pas possible de choisir un modèle différent dans Configuration-> Site Web, si vous éditez le site principal. Mais (et je suppose que c'était l'erreur / problème - peut-être une relique d'une ancienne version), il est possible d'entrer dans ce LANGconfig.php manuellement. On ne sait pas ce que cela pourrait provoquer - vous ne devriez pas le faire!
Christoph