cmsimple et fckeditor

Un forum de support CMSimple pour des utilisateurs et développeurs francophones

Moderator: Bob

Post Reply
rwikus
Posts: 3
Joined: Sun Jul 11, 2010 12:09 pm

cmsimple et fckeditor

Post by rwikus » Sun Jul 11, 2010 12:14 pm

Bonjour
voila je cherchais un CMS qui fourni la fonctionalité de pouvoir editer des pages en ligne et qui intégre fckeditor comme editeur wysiwyg
d'aprés ce que j'ai lu sur les spec ,cmsimple répond bien à ces besoin, j'aimerai savoir aussi s'il lis les flux rss et s'il permet d'envoyer aussi?
c'est possible de créer et d'intégrer son propre template avec cmsimple?
c'est possible aussi d'avoir un control d'accées total sur toutes les page, c'est à dire de pouvoir créer des groupe d'utilisateur et chacun d'eux aura un droit d'accés

cependant j'ai installé cmsimple et j'ai pas reussi a intégrer fckeditor

merci de bien vouloir m'aider

johnjdoe
Posts: 571
Joined: Tue May 20, 2008 6:32 am

Re: cmsimple et fckeditor

Post by johnjdoe » Mon Jul 12, 2010 7:51 am

rwikus wrote: voila je cherchais un CMS qui fourni la fonctionalité de pouvoir editer des pages en ligne et qui intégre fckeditor comme editeur wysiwyg
d'aprés ce que j'ai lu sur les spec ,cmsimple répond bien à ces besoin
En éffet! ;-)
rwikus wrote: j'aimerai savoir aussi s'il lis les flux rss et s'il permet d'envoyer aussi?
Oui, avec des modules ou du scripting.

rwikus wrote: c'est possible de créer et d'intégrer son propre template avec cmsimple?
Tout à fait!
rwikus wrote: c'est possible aussi d'avoir un control d'accées total sur toutes les page, c'est à dire de pouvoir créer des groupe d'utilisateur et chacun d'eux aura un droit d'accés
CMSimple est un CMS avec UN administrateur/rédacteur! Il existe cependant des modules (plugins) qui l'étendent avec des fontionalités multi-utilisateurs. Mais attention, il n'aura jamais les mêmes fonctionalités à ce niveau que d'autres CMS. Il est VOULU que CMSimple soit simple!

rwikus wrote: cependant j'ai installé cmsimple et j'ai pas reussi a intégrer fckeditor
Je te conseille vivement la version améliorée de CMSimple qui utilise FCKeditor comme éditeur par défaut: CMSimple_XH

Bonne chance!

rwikus
Posts: 3
Joined: Sun Jul 11, 2010 12:09 pm

Re: cmsimple et fckeditor

Post by rwikus » Mon Jul 12, 2010 1:23 pm

ou je peux la télécharger cette version?
ps: j'ai déja posté un message similaire et je m'en excuse, en faite j'ai des pages d'un site déja existante, comme cmsimple sotcke les page dans des fichier texte, j'aimerai savoir
si je peux faire un simple copier coller de mes page dans cmsimple ainsi il poura les détécter, sans avoir a les retaper a la main une par une

johnjdoe
Posts: 571
Joined: Tue May 20, 2008 6:32 am

Re: cmsimple et fckeditor

Post by johnjdoe » Mon Jul 12, 2010 2:51 pm

rwikus wrote:ou je peux la télécharger cette version?
Ici: http://fr.lmgtfy.com/?q=cmsimple+xh ou
ici: http://www.cmsimpleforum.com/search.php
;)
rwikus wrote:j'ai des pages d'un site déja existante, comme cmsimple sotcke les page dans des fichier texte, j'aimerai savoir
si je peux faire un simple copier coller de mes page dans cmsimple ainsi il poura les détécter, sans avoir a les retaper a la main une par une
Je pense qu'il serait utile de lire la documentation, de fouiller le forum et de s'inspirer ...
Ne disais-tu pas que tu utilises FCKeditor comme éditeur standard? Tu devrais alors connaître la fonction qui permet de faire juste ce que tu demandes!

Post Reply