plugins Svarrersgallery et Wdir

Un forum de support CMSimple pour des utilisateurs et développeurs francophones

Moderator: Bob

Post Reply
tenomis
Posts: 3
Joined: Sun Aug 23, 2009 10:23 pm

plugins Svarrersgallery et Wdir

Post by tenomis » Sun Jan 30, 2011 9:00 pm

Bonjour,

j'ai installé CMSimple3_3 avec deux langues choisies au téléchargement (français et espéranto).
J''y ai ajouté le pluginloader version 2 comme recommandé et les 2 plugins mentionnés dans le sujet. Dans les 2 cas j'ai effectué une installation conforme aux recommandations. Tout s'est passé sans problème. Si je rentre dans l'administration de Gallery, je vois même les photos que j'ai chargées. Et pourtant je ne vois pas les photos sur la page galerie du site, ni les fichiers à télécharger sur la page téléchargement. En ce qui concerne le plugin Wdir, je suis surpris de ne trouver nulle un endroit où indiquer le chemin des fichiers à télécharger
Merci de me dire ce qui ne va pas, car je ne vois pas du tout. Le mot de passe d'origine n'a pas été modifié : l'adresse du site est : http://simonet.jm.perso.sfr.fr/cmsimple33/

Autre question pour la 2ème langue : faut il recréer dans cette langue les pages Galerie et Téléchargement ? Faut il charger une nouvelle fois les mêmes photos ? Il ne parait pas très logique de charger les mêmes photos autant de fois qu'il y a de langues
Un très grand merci d'avance.

Post Reply