Quelle version installer

Un forum de support CMSimple pour des utilisateurs et développeurs francophones

Moderator: Bob

Post Reply
taz1970
Posts: 16
Joined: Sat Oct 18, 2008 9:07 pm

Quelle version installer

Post by taz1970 » Fri Mar 06, 2009 11:54 am

Bonjour tout le monde,
je veux essayer d'installer CMCimple sur mon site internet mais je ne sais pas quelle version choisir.
J'aimerais également installer les plugins "Forum", "Gallery", "Guestbook", "Memberpages".

Que me conseillez-vous?

J'ai malheureusement aussi essayer CMSimple Flex mais il n'y a pas la langue "de".

Merci pour les conseils

johnjdoe
Posts: 571
Joined: Tue May 20, 2008 6:32 am

Re: Quelle version installer

Post by johnjdoe » Sun Mar 08, 2009 7:11 am

Please do not crosspost! ;-)

En français ça veut dire que il n'est pas bien vu que tu poses les mêmes questions à différents endroits du forum. Les administrateurs ont assez à faire! ;-)

Il suffit donc de poser la question une fois car il y a des admins pour tous les langues.

Tu peux donc choisir de poser ta question en anglais ou en français. Si tu parles suffisamment l'anglais je te conseille de le faire dans la partie anglophone du forum car il y plus de gens qui peuvent te répondre.

MAIS avant toute question il faut essayer de lire et de chercher soi-même sinon tu risques qu'on ne t'aide plus. Tes questions sont malheureusement trop rudimentaires pour qu'on répond. Il y a des réponses de tout les coins si tu lis, cherches...

Bon succès!

taz1970
Posts: 16
Joined: Sat Oct 18, 2008 9:07 pm

Re: Quelle version installer

Post by taz1970 » Sun Mar 08, 2009 7:33 pm

Désolé :-(

Bob
Posts: 120
Joined: Sat Jun 14, 2008 8:30 am
Location: France
Contact:

Re: Quelle version installer

Post by Bob » Wed Mar 11, 2009 3:02 pm

Rapidement alors ... Il suffit de récupérer le fichier langue de.php (dossier cmsimple/languages) de la version officielle et de le coller dans le dossier de la version Flex ...

Post Reply