CMSimple_XH 1.1.2 et mise à jour bugfix

Un forum de support CMSimple pour des utilisateurs et développeurs francophones

Moderator: Bob

Post Reply
johnjdoe
Posts: 571
Joined: Tue May 20, 2008 6:32 am

CMSimple_XH 1.1.2 et mise à jour bugfix

Post by johnjdoe » Wed Mar 10, 2010 9:27 am

Après la publication de la version 1.1.1 on a trouvé encore quelques problèmes qui provennaient encore du CMSimple classique.

C'est pour cela qu'on a décidé de publier CMSimple_XH 1.1.2. Pour tous ceux qui ont déjà installé CMSimple_XH, il y a une mise à jour bugfix, qui peut être installée sur toutes les versions CMSimple_XH à partir de la 1.0:

* CMSimple_XH 1.0 => 1.1.2
* CMSimple_XH 1.1 => 1.1.2
* CMSimple_XH 1.1.1 => 1.1.2

Vous pouvez simplement écraser les fichiers existants. Ce bugfix ne contient pas de fichiers de contenu, de langue ou de configuration.

Téléchargement: http://sourceforge.net/projects/cmsimplexh/files/

Une mise à jour est vivement recommandé :!:

Modifications / Bugfixes:

- Plus de perte de données (pages) en combinaison avec les modules memberpages / register / page_params (erreur de l'ancien CMSimple)

- sont maintenant visibles en mode édition et sont dès lors éffacés si ont supprime la page. On peut (et on doit même) faires des scripts dans le mode édition (WYSIWYG).

Remarque:

Si vous avez édité les gabarits par défaut de CMSimple_XH sans les renommer, veuillez les sauvegarder avant le bugfix car il contient les gabarits par défaut qui écraserons les vôtres.

Vous pouvez aussi sauter le répertoire ./templates/ lors de la mise à jour.

Votre équipe de développement

MIKEL
Posts: 61
Joined: Fri Feb 19, 2010 10:28 pm
Contact:

Re: CMSimple_XH 1.1.2 et mise à jour bugfix

Post by MIKEL » Mon Mar 15, 2010 9:50 am

bonjour
j'ai 2 questions :
-Comment procéder pour faire la mise à jour en étant certain de bien écraser l'ancienne version et sans perdre aucune donnée (mon site est bien avancé :) )
; dans quel dossier faut il extraire les fichiers et dossiers de la Version _XH 1.0=>1.1.2 ? est ce dans _web.zmwsc ?

-Je suis en phase de finalisation de mon site avec en particulier memberspages et les problèmes de suppression de pages . Est ce bien la version memberpages _V20XX-090921 qui sera la plus compatible avec CMSimple _XH 1.0=>1.1.2 ?
par avance merci
Mikel

johnjdoe
Posts: 571
Joined: Tue May 20, 2008 6:32 am

Re: CMSimple_XH 1.1.2 et mise à jour bugfix

Post by johnjdoe » Mon Mar 15, 2010 1:35 pm

MIKEL wrote:Comment procéder pour faire la mise à jour ...
Utiliser la fonction "rechercher" dans le forum! ;)
MIKEL wrote:Est ce bien la version memberpages _V20XX-090921 qui sera la plus compatible avec CMSimple _XH 1.0=>1.1.2 ?
memberpages_XH (comme le nom l'indique) est compatible avec toute version CMSimple_XH: http://www.ge-webdesign.de/cmsimple/?Pl ... erpages_XH

MIKEL
Posts: 61
Joined: Fri Feb 19, 2010 10:28 pm
Contact:

Re: CMSimple_XH 1.1.2 et mise à jour bugfix

Post by MIKEL » Mon Mar 15, 2010 2:17 pm

Hello John!

- ok pour la version memberpages c'est pris en compte mais je souhaite signaler que lorsque l'on charge la V2_XH , c'est toujours la V1.7 qui est référencée dans la page lors du choix du plugin" Memberpages plugin ver 1.7 by cmsimpleplugins.svarrer.dk"

-en fait la recherche dans le forum me ramène à la question concernant la manière de procéder pour la mise à jour ! ;) , j'ai essayé de différentes façons(en test bien sûr ;) ) "d'écraser" la précédente version avec cette V 1.1.2 mais résultat aléatoire , pas rassurant ,car mon site est bien avancé (plusieurs plugin installés, de nombreuses photos uploadées et des modifications de CSS etc....) - faut il procéder à un copié/collé de tout en 1 seule fois , dossier par dossier ?
Si il y a une procédure "propre" et sûre , merci de me l'indiquer
cordialement
Mikel

johnjdoe
Posts: 571
Joined: Tue May 20, 2008 6:32 am

Re: CMSimple_XH 1.1.2 et mise à jour bugfix

Post by johnjdoe » Mon Mar 15, 2010 3:53 pm

MIKEL wrote:je souhaite signaler que lorsque l'on charge la V2_XH , c'est toujours la V1.7 qui est référencée dans la page lors du choix du plugin" Memberpages plugin ver 1.7 by cmsimpleplugins.svarrer.dk"
Merci, je vais le signaler au développeur.
MIKEL wrote: Si il y a une procédure "propre" et sûre , merci de me l'indiquer
http://www.cmsimple-xh.de/faq/fr/?Insta ... MSimple%3F

MIKEL
Posts: 61
Joined: Fri Feb 19, 2010 10:28 pm
Contact:

Re: CMSimple_XH 1.1.2 et mise à jour bugfix

Post by MIKEL » Mon Mar 15, 2010 4:36 pm

merci
bonne soirée

Post Reply