CALENDAR xh

Un forum de support CMSimple pour des utilisateurs et développeurs francophones

Moderator: Bob

Post Reply
artisane13
Posts: 4
Joined: Thu Sep 06, 2012 8:47 am

CALENDAR xh

Post by artisane13 » Thu Jul 25, 2013 9:58 am

bonjour à qui me lira.
un petit probleme qui ne dois pas etre bien mechant mais que je n'arrive pas à regler, avec le plugins calendar.
j'utilise cmsimple xh avec diffentes plugins sur plusieurs sites sans problème, meme configuration, versions, fournisseur d'accès etc...
mais sur l'un d'entre eux, une page blanche s'affiche quand je suis en mode administration, quand je selectionne le plugins calendar.
dès que quelqu'un est susceptible de m'aider, je peux donner mdp en privé pour voir ce qui se passe.
je crois qu'il vaut mieux quelqu'un qui sait sur ce coup là, car moi je n'y connais pas grand chose.
merci beaucoup à qui voudra me repondre.
amicalement
pascale

cmb
Posts: 14225
Joined: Tue Jun 21, 2011 11:04 am
Location: Bingen, RLP, DE
Contact:

Re: CALENDAR xh

Post by cmb » Thu Jul 25, 2013 10:19 am

Bonjour Pascale,

Je suggère que vous activez le mode debug, sa sortie devrait donner une idée ce qui est erroné. Comment activer le mode debug est décrite dans le XH-Wiki, mais malheureusement uniquement en anglais. La partie importante: vous devez avoir un _XHdebug.txt de fichier dans votre dossier de téléchargements (downloads/).

Christoph
Christoph M. Becker – Plugins for CMSimple_XH

artisane13
Posts: 4
Joined: Thu Sep 06, 2012 8:47 am

Re: CALENDAR xh

Post by artisane13 » Thu Jul 25, 2013 12:24 pm

merci de jeter un oeil a mon post.
j'ai bien un fichier _XHdebug.txt dans le dossier downloads, jusque la j'avais fait. il contient 6
par contre je ne sais absolument pas comment me servir de cela.
à suivre

cmb
Posts: 14225
Joined: Tue Jun 21, 2011 11:04 am
Location: Bingen, RLP, DE
Contact:

Re: CALENDAR xh

Post by cmb » Thu Jul 25, 2013 1:00 pm

artisane13 wrote:par contre je ne sais absolument pas comment me servir de cela.
Il suffit que le fichier existe, pour activer le mode de débogage.
artisane13 wrote:dès que quelqu'un est susceptible de m'aider, je peux donner mdp en privé pour voir ce qui se passe.
S'il vous plaît envoyer le mdp pour moi par PM (il ya un bouton sur le côté droit de ce post).
Christoph M. Becker – Plugins for CMSimple_XH

Post Reply