XH - Online visitors

Un forum de support CMSimple pour des utilisateurs et développeurs francophones

Moderator: Bob

PatrikGC
Posts: 117
Joined: Wed Jun 18, 2008 9:34 am

XH - Online visitors

Post by PatrikGC » Tue Dec 22, 2009 2:20 pm

Online visitors ne semble pas fonctionner avec HX.
Quand le code #CMSimple $output.=gonline(); # est écrit dans une page,
alors on obtient une page vide à l'affichage pour l'internaute.

Je continue mon exploration des plugins pour XH...

johnjdoe
Posts: 571
Joined: Tue May 20, 2008 6:32 am

Re: XH - Online visitors

Post by johnjdoe » Tue Dec 22, 2009 3:30 pm

Salut Patrick,

je me répètes peut-être mais le core de CMSimple est resté quasi inchangé par rapport à la version originale. Il est peu probable (pour ne pas dire impossible) que des plugins ne fonctionnent pas si ils fonctionnent sous CMSimple original avec le dernier pluginloader.

Je viens de tester également ce plugin en question et ... il fonctionne parfaitement!

Comme je l'ai déjà dit, il semble qu'il y a un autre problème avec ton installation. Pourrais-je te demander de bien vouloir regarder d'abord tout cela avant de continuer de poster des "faux bugs"!? Merci!

Bob
Posts: 120
Joined: Sat Jun 14, 2008 8:30 am
Location: France
Contact:

Re: XH - Online visitors

Post by Bob » Tue Dec 22, 2009 5:30 pm

Patrick est très enthousiaste et c'est bien !
Mais c'est vrai aussi qu'il est rapide à la détente ... du post !
;-)

PatrikGC
Posts: 117
Joined: Wed Jun 18, 2008 9:34 am

Re: XH - Online visitors

Post by PatrikGC » Tue Dec 22, 2009 6:35 pm

Dans ce cas, si tu as l'admin dessus, tu peux éliminer mes posts faux-bugs.
N'empêche q j'ai qd mm des tas de pb avec mes plugs, et ce n'est pas faute d'avoir réinstallé.
Je vais me faire un config uniqmt en ligne, et je verrais quoi.
J'ai un prj à rendre, j'ai privilégié XH et il faut q j'assume. Le pire est qu'avant, je n'avais pas de pb avec CMSimple...

johnjdoe
Posts: 571
Joined: Tue May 20, 2008 6:32 am

Re: XH - Online visitors

Post by johnjdoe » Wed Dec 23, 2009 7:12 am

PatrikGC wrote:Dans ce cas, si tu as l'admin dessus, tu peux éliminer mes posts faux-bugs.
Oui, non! ;)
Oui, j'ai les droits admin et non, je ne vais pas supprimer tes posts.

Comme Bob le disait correctement, t'es très enthousiaste et c'est bien! Le forum est là pour signaler des problèmes et pour demander de l'aide. Mais je voudrais quand-même te demander de bien vouloir essayer de préciser mieux les circonstances de tes problèmes afin de pouvoir mieux t'aider et surtout de ne pas donner l'impression qu'un nouveau produit sur lequel plein de gens ont passé beaucoup de temps pour trouver et corriger des bugs, en contient toujours.
PatrikGC wrote:N'empêche q j'ai qd mm des tas de pb avec mes plugs, et ce n'est pas faute d'avoir réinstallé.
C'est tout à fait possible et je ne nie pas mais il faut essayer de trouver la cause (qui pour moi n'est pas la nouvelle version XH car j'ai testé tout ce que tu as signalé).
PatrikGC wrote:J'ai un prj à rendre, j'ai privilégié XH
C'est une bonne piste ... ;)

PatrikGC
Posts: 117
Joined: Wed Jun 18, 2008 9:34 am

Re: XH - Online visitors

Post by PatrikGC » Thu Dec 24, 2009 11:31 am

Bonne question :
Se pourait-il qu'un proxy (ou un serveur d'entreprise) flanque la poisse sur la mise en place d'un CMS ?
Tous mes pb, y compris mes FTP, semblent liés à une localisation géographique particulière.
Qd je travaille en dehors de ce contexte, ça fonctionne mieux.
N'empêche que si c'est bien le cas, je ne peux prsq rien faire dans ces locaux qui sont ceux d'une des entreprises pour lesquelles je travaille...

Joyeux Noël !

johnjdoe
Posts: 571
Joined: Tue May 20, 2008 6:32 am

Re: XH - Online visitors

Post by johnjdoe » Sat Dec 26, 2009 7:22 am

PatrikGC wrote:Bonne question :
Se pourait-il qu'un proxy
Hmm, je ne pense pas car je suis également régulièrement derrière un proxy (que je gère) mais je n'ai jamais vu des problèmes pareilles.

Mais si tu dit que tu sais déjà encadrer le problème suite à ta situation géographique, c'est un début. Peut-être Bob a une idée?

Bob
Posts: 120
Joined: Sat Jun 14, 2008 8:30 am
Location: France
Contact:

Re: XH - Online visitors

Post by Bob » Mon Dec 28, 2009 6:24 pm

D'expérience je dirai qu'un proxy ne génère pas plus de problème que le cache du navigateur et qu'il faut alors recharger les pages incriminées (CTRL+F5) à chaque fois que nécessaire.

PatrikGC
Posts: 117
Joined: Wed Jun 18, 2008 9:34 am

Re: XH - Online visitors

Post by PatrikGC » Tue Dec 29, 2009 6:39 pm

Tj est-il qu'il doit y avoir un pb local. Même les FTP plantent souvent ou m'oublient des octets :(
D'ailleurs, qd de ce lieu de travail, je mets à jour des pages un peu longues dans CMSimple, elles sont tronquées...
Je ne sais pas ce qu'il y a mais il y a qqchose :(

MicroVintage
Posts: 14
Joined: Wed Nov 25, 2009 1:48 am

Re: XH - Online visitors

Post by MicroVintage » Mon Jan 11, 2010 5:37 pm

PatrikGC wrote:Tj est-il qu'il doit y avoir un pb local. Même les FTP plantent souvent ou m'oublient des octets :(
D'ailleurs, qd de ce lieu de travail, je mets à jour des pages un peu longues dans CMSimple, elles sont tronquées...
Je ne sais pas ce qu'il y a mais il y a qqchose :(
Voir du côté du client FTP: transférer en binaire, pas en ASCII !

Post Reply